Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
15 février 2006

Quoi de beau ces derniers temps chez moi ? Pas

nouveau_mondeQuoi de beau ces derniers temps chez moi ?

Pas grand chose et plein de petites choses en même temps....

Je suis en recherche d'appartement .... pas évident. Soit ils sont sympa mais trop cher, soit ils sont abordables mais avec un petit quelquechose qui ne va pas (ex: libre au 1er mars quant mon bail est jusque fin mars....). Je cherche un non meublé, si possible avec les électro, et si possile sur Le Plateau.... à suivre.

Coté boulot, j'en ai beaucoup en ce moment. Hélas toujours aussi inintéressant. Le point positif c'est que les journées passent vite, le négatif c'est que je n'ai plus trop le temps de chercher autre chose.... et, c'est typique de ma boite, je devais avoir une review avec mes boss (pour faire le point sur les mois passées et futur...et discuter d'augmentation)...début janvier. A ce jour... toujours pas de nouvelles....

Coté St Valentin... je me suis fait un ciné  :-)  «Nouveau Monde» (avec Colin Farell). C'était... pas si pire... lol. C'était loooooong, ils doivent parler 10 fois en 2h30 de film.... mais les images sont belles, l'histoire (de pocahontas et du colonel john smith) est jolie. Bref, pas la peine d'aller au ciné pour le voir mais pas mal.  Et coté gente masculine québecoise............ je crois que je vais écrire une thèse... lol. Y aurait de quoi tellement les attitudes sont différentes entre un québecois et un français... Et entre une québecoise et une française aussi !! Mais je garde ça pour un prochain post :-)

Quoi d'autre... après une semaine bien frette au boute où -10 degrés était un maximum, on est à nouveau dans des températures douces. Il fait au moment où j'écris, 2 degrés. Mais y a toujours de la neige, les parcs sont toujours blancs et c,est toujours un bonheur ! J'ai fait des nouvelles photos de la fête des neiges que je vais mettrent en ligne dans la journée. Et «Montréal en Lumières» va commencer....... encore de belles sorties en perspective !!!

Je pense fort à vous et vous embrasse xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité