Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
8 mars 2006

Mars……………… quel mois !

slush_marsEn dehors du fait que c’est un mois plein de martiens - dont votre dévouée fait parti…hum hum… - qui prennent une année de plus (mais qu’est ce qui s’est passé en Juin précédent???)… - d’ailleurs je pense fort à toi ma jolie belle, tes 40 ans approchent… :-) -... C’est aussi le mois de…

*   la fin de la saison de patin à glace (bouhouuuuuuuuuuuuuu). Les patinoires extérieures payantes ferment ce week end. Lundi soir la glace du parc Lafontaine était en très très mauvais état…… et les terrains de golf réouvrent, c’est vous dire !!!

Fini cette sensation de pure liberté quant après une journée de boulot je chaussais mes patins pour aller glisser pendant quelques heures au milieu d’un parc, en pleine ville (!!), dans la nuit, avec le vent froid qui piquait les joues…

bon, je crois qu’il va falloir que je m’achète des rollers… ooooups, pardon, patins à roues alignées !

*   la neige est entrain de fondre…. C’est triste. Les crottes de chien si bien ramassées par les Montréalais en été …et uniquement enterrées en hiver… réapparaissent sur les trottoirs au milieu de plaques de neige grise  :-(

*   la saison des cabanes à sucre (Les érablières ouvrent pour permettre au public de déguster de nombreuses spécialités à l’érable). On va essayer d’y aller fin Mars…

*   Je tente de suivre une de mes bonnes résolutions 2006 !! Ce soir j’ai une réunion d’information pour du bénévolat...

*   Jeudi je vais voir Louise Attaque en concert !!!! Trop cooooool !! J’ai vraiment hâte !

Et puis aussi c’est la journée de la femme aujourd’hui….. ce qui ne va rien changer à ma vie !!

xx  Az

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité