Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
30 mai 2006

O sole mio

Ca y est... 1ere nuit à oilpé avec la fenêtre ouverte ! Il faisait super lourd dans mon appart, et il a fait très chaud hier, jusqu'à 33 degrés.... Mais ce n'est pas encore «officiellement» l'été car là ça va recraquer en averses dans cette fin de semaine. Mais ça s'en vient !!!

Sinon excellent week end. Dans un petit village à 3/4 d'heure de Montréal samedi. Un petit coin de paradis du nom de St Martine. Au bord de l'eau. Accueillis par des gens charmants (Louisette et Gilles). En plus super repas (et dieu sait que c'est important pour moi...lol.... d'ailleurs mon bon coup de fourchette a encore séduit...lol). Excellent samedi !!

Et dimanche..... guess what ? Jardin botanique !!! (en plus les lilas étaient en fleurs !) Bah oui quoi, fallait bien que je montre ça au fils-de-la-meilleure-amie-de-ma-tante (Julien, pour les intimes) !!!  Suivi d'un cours passage au Parc Jean Drapeau où on est tombé sur un «piknik elektronik».... musique électro à fond, population....bigarrée. C'était très rigolo.

Bref............. de très bons moments !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité