Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
1 juin 2006

Ode à ma mère...

Voilà le genre de mot qui réchauffe le coeur, le corps et l'esprit, qui donne la chair de poule, qui fait frémir............ l'amour d'une mère...........

De maman à cécile

"Il me prend de plus en plus souvent des appétits de te voir qui me saisissent tout à coup comme des crampes de tendresse"......Je compte les jours qui me rapprochent de toi, de ton parfum, de tes fossettes, de tes rires...

Maman.....

A moi de te dire tout l'amour que j'ai pour toi. Toute la tendresse. Toutes les pensées.

Je ne serais rien sans toi. C'est vrai.

Je suis ton image. Tu m'as portée, nourrie, changée, éduquée, écoutée, parlée, soutenue, grondée... mais par dessus tout, tu m'as aimée..... et ça................. ça................ c'est le plus beau.

Je n'ai pas toujours été facile, je le sais bien. Mais je sais aussi que nous sommes fortes à 2 et qu'entre nous 2 il y a ce «je ne sais quoi» qui ne s'effacera jamais. ce lien fort, bien plus fort qu'un lien mère-fille, bien plus fort qu'un lien femme-femme............. c'est notre lien. Cette chose qui ne s'explique pas et qui fait que nous sommes si liées.

Maman...... tu es belle, tu es douce, tu es gentille, tu es pétillante, tu es............. ma mère. Je n'en voudrais pas d'autre au monde !!!!!!!

Tu es la femme de ma vie

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulalala j'en ai eu les larmes au yeux en lisant ça!!!<br /> Dejà le message de ton pere m'avait beaucoup émus et là celui de ta mere.. oulalala les larmes me montent aux yeux!!! des mouchoirs s'il vous plait!!!!!!!!
V
pfuh...<br /> c'est naze!<br /> :+)
L
Que de beauté saisissante, enveloppante!<br /> Merci,<br /> Louisette
K
Quelle jolie déclaration......Je ne suis pas sûre d'en mériter tant! Mais ça fait chaud au coeur, tant d'amour de la part de la chair de sa chair. Puisse ce lien si fort durer toute la vie...<br /> Mais....douce, moi?! D'une douceur un peu rugueuse, alors!.....<br /> (Mais si je le suis devenue, c'est un peu grâce à toi aussi).<br /> Ti amo idem.
Publicité