Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
9 juin 2006

Changement de programme

051110watkinskerry2_nHier en fait je ne suis pas allée voir Saian Supa Crew, mais Thyron Anderson, Kerry Watkins, Chip Cox... Vous ne connaissez pas leur musique ? Normal, ce sont des joueurs de l'équipe de football américain de Montréal (Les Alouettes). Hé oui, je suis allée voir mon 1er match de football canadien de ma vie !! Montréal vs Winnipeg au stade Percival-Molson.

(Les Alouettes n'ont pas connu leur meilleur match, mais ils ont suffisamment bien joué pour vaincre les Blue Bombers de Winnipeg, 30-15, jeudi, au Stade Percival-Molson.

Même si plusieurs jeux ont manqué de cohésion, quelques vétérans et recrues ont saisi l'occasion pour se démarquer lors de ce deuxième et dernier match préparatoire).

Merci à mon boss qui m'a filé deux places !

Le stade est chouette, l'ambiance très sympa. Fanny et moi on pigeait pas grand chose aux règles, mais c'est pas grave on s'est bien marrées quand même !

Ce qui m'a surprise surtout c'est toute la vie qui se déroule autour du stade, tous ces gens qui parlent, se lèvent, mangent, discutent... pendant que les 2 équipes s'embêtent à courir ! lol

Et toutes ses «entractes» pub... le jeu Subway, le Jeu Mikes, le jeu Molson.... et les Cheerleaders !  (ou Meneuses de claque, en québecois).... excellent !! Ma seule déception.... ok, elles sont de gros.... attribus. mais elles sont roudouillettes. Tout se perd mes braves gens....

Bref, c'était vraiment chouette. Mais long. ils passent leur temps à arreter le jeu après 3 pas... lol. Résultat à la fin du 3eme quart on est parties car on avait froid (le stade est découvert), et on a fini aux Francopholies où on est tombées sur un super concert sur l'espace Ford. On est arrivée pile poil pour Ariane Moffat : coooool !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est des tapettes Montréal, ils ont été champion du canada que 5 fois (et l'an passé ils se sont fait battre aux prolongations en finale d'un chouilla,par les Esquimots d'Edmonton je crois, 38-35, demande à un fan, ca va lui faire plaisir...)<br /> Tandis que Winnipeg...10 fois ils ont déjà remporté le championnat!<br /> allez Winnipeg...
Publicité