Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
12 juin 2006

Excellent !

Deux très bonnes soirée ce week end:

Vendredi - Les 2 Pierrots - Bar à spectacle, de chansonniers français, excellente ambiance, musiques très sympa. A refaire ABSOLUMENT !

cali  Samedi - Concert de CALI au Club Soda. EXCEPTIONNALISSIME (et si ce mot n'existe pas, inventons le exprès pour ce concert). Mara Tremblay en 1ere partie, très sympa. Et ensuite Cali a fait non seulement chauffer, mais exploser la scène. C'est un fou !!! Excellente ambiance. Qui s'est fini dans la rue !! Il a fait sortir tout le monde et a chanté «je crois que je ne t'aime plus» en plein dans la rue St Laurent ! Il y a eu 3 ou 4 rappels, je ne sais plus. du délire !!!

juin_2006_079 J'ai quelques très bonnes photo que j'ai postées dans le VRAC album.

Az

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité