Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
15 juin 2006

Comprendra qui peut...

On aimerait tant pouvoir inventer le dragon qui fera de nous des princes charmants.

Bernard Arcand

Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.

J.R.R Tolkien

Et ma préférée :

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux.

Rainer Maria Rilke

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi je comprend rien aux 1 et 3, ca veut à moitié rien dire. (la 2, par contre, je connais bien)<br /> Alors on peut faire n'importe quelle phrase avec dragon, et tu trouves ca jolie?<br /> <br /> La conscience n'est qu'un dragon qu'on ne peut réveiller sans science.<br /> c'est bien, ça?<br /> <br /> Il était une fois, l'histoire d'un méchant dragon.<br /> A méditer cette là. <br /> <br /> Et une petite dernière, attention, la conclusion est très profonde...<br /> Dragon et toto sont sur un bateau.<br /> Toto tombe à l'eau, qui est ce qui reste?
Publicité