Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
20 juin 2006

WE du 17-18 Juin

juin_2006_157Ottawa was fun !

J'ai encore pris les bus Greyhound pour m'y rendre. 02h20 de trajet.

J’ai revu Servanne que j’avais pas vue depuis………. Houlaaaaaaaa…..plusieurs mois. On a eu un super beau temps. La ville est belle. Propre. Mais assez petite en fait. Et trèèès calme.

Je ne pense pas que j’y vivrais.

On a beaucoup marché, le long de la rivière Outawais. Au bord des écluses (super mignonnes)…. On a visité le Parlement (la bibliothèque fraîchement refaite est super belle), fait une balade en bateau jusqu’aux chutes Rideau (Samuel de Champlain en arrivant devant la 1ere fois s’est écrié : regardez ces beaux rideaux ! D’où le nom…) où on a été d’ailleurs bien mouillées.

Et surtout, on a beaucoooooooooooooup parlé !

Je me suis vraiment sentie en vacances. That was great !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité