Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
28 juin 2006

Bonne surprise hier soir

Je m'en allais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envi de voir un film, n'importe quel film.....

Résultat je choisi «Clic» (Adam Sandler, Kate Beckinsale, Christopher Walken) : Un architecte obsédé par son travail entre en possession d'une télécommande qui lui permet de retourner dans les moments importants de sa vie ou de zapper ceux qui ne lui plaisent pas. Les problèmes commencent lorsque la télécommande fait des choix à sa place...

Je m'attendais à une comédie légère, drôle, un peu bête et lourde....... résultat un SUPER film : drôle, triste (oui, vous avez bien lu), tendre et qui fait vraiment réfléchir. Une très bonne surprise, un excellent moment !!

(et sinon, pour pas changer : il pleut......)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité