Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
3 juillet 2006

J-14 avant mon avion J-15 avant Paris J-17 avant

J-14 avant mon avion

J-15 avant Paris

J-17 avant ma famille ……. Et tellement de choses à faire avant mon départ !!!!

Sinon, nouveau week end de 3 jours pour moi. Servanne était là Vendredi avant son départ définitif pour la France. Balade sur le vieux port. Pot en terrasse. Sortie en boite…. (je vais finir par devenir incollable sur les sorties nocturnes ici ! lol).

Samedi tout tranquille : je suis tout de même allée jusque dans un bar sur Mt Royal pour voir le match de foot. Quelle ambiance sur le plateau (qui est plein de français) après la victoire !!! On aurait cru qu’on venait de gagner la finale !!! Malheureusement je bosse mercredi et ne pourrait suivre le match de demi-finale que par internet. Mais si on est en final dimanche, je serai au parc Jean Drapeau où ils retransmettent la finale sur grand écran !!!!!!

Et dimanche jardinage chez Fanny. Quel bonheur de retourner la terre, planter….. ça me manque de pas avoir de jardin… (oui maman, tu as bien lu… tu vas donc pouvoir en toute tranquillité d’esprit, me donner tous tes travaux de jardinage à faire !! lol).

Bon début de semaine xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vas etre à paris? ou tu fais juste escale à l'aeroport??????
Publicité