Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
4 juillet 2006

no comment...........

Une collègue vient de me demander si la France jouait au soccer (au foot, autrement dit)..........

suis dépitée......... lol

(en même temps, je vois pas pourquoi je m'étonne.... c'est la même qui me demandait à Noël si on avait aussi Le Père Noël en France....... lol)

Haaaaaaaaaaaaa, l'Amérique du Nord, le centre du monde..............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, jolie demoiselle,<br /> tu sais, n'est-ce pas, que nous, Québécois, entendons des choses aussi étonnantes lorsque nous avons le bonheur d'aller en France.<br /> Et nous aimons et apprécions quand même ces cousins, cousines de la fesse gauche...<br /> La France, le nombril du monde, ha, ha, ha...<br /> bisous,<br /> Louisette<br /> P. S. j'espère que les Français gageront la coupe (pas la coupe Stanley) dimanche...
Publicité