Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
6 juillet 2006

%age

Amoureuse : 2% ( je le suis toujours un peu ! Du voisin, du gardien, du passant.... lol ) Athèe : 1% ( parce que je suis plutôt agnostique en fait ! ) Attentive : 80% ( je pense plutôt bien écouter les autres ) Complexée : 20% ( point trop n'en faut ! lol ) Egoïste : 49% ( ça dépend avec qui, dans quelle circonstance....) Folle 40% ( une gentille folie douce :-) ) Généreuse : 51% (again, tout dépend avec qui, dans quelles circonstances....) Gourmande : 98 % ( d'ailleurs pas gourmande, EPICURIENNE !! :-) ) Jalouse : 70% ( what can I say.... lol ) Jolie : 59% (bah oui, je m'aime plutôt bien, et je pense que c'est une bonne chose ! lol ) Maladroite : 20 % ( pas réellement ) Mystérieuse : 20 % ( mouaip..... faut vraiiiiiiiement que j'improve sur ça !!! ) Narcissique : 35% ( bah..... ) Naturelle : 90 % ( les faux semblants, très peu pour moi ! ) Optimiste : 40 % ( encore pas mal de boulot...) Pacifiste : 90 % (le dialogue,c'est mieux, non ? ) Paresseuse : 50 % ( ça m'arrive...) Peureuse : 15 % ( je crois pas vraiment être peureuse ) Rock'n Roll : 99 % ( enfin... je SUIS pas vraiment rock n'roll, mais j'adore le danser !! lol ) Sensible : 80% ( à travailler !! ) Sérieuse : 60 % ( en fait ça dépend pour quoi... ) Honnête : 97%( !!! ) Sûre de moi : 30 % ( ..... ) Paciente : 85% ( mais ça craque toujours à un moment !! lol )

Et là je me dois de rajouter :  Exigeante : 99% !!!  :-)


Pffff, pas facile de se placer sur une échelle de pourcentage !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as raison frérot, je n'aime pas le ski nautique au Kenya, tout comme je n'aime pas le trekking au Tibet ou l'escalade au Pérou... c'est d'ailleurs pour cette raison, et uniquement pour celle là, que je ne vais pas dans ces pays !! ;-)<br /> Et toi d'ailleurs, t'as une tête à pas aimer nager avec les dauphins à Tahiti !!!! <br /> xx
V
ben voilà quand tu veux! ce genre de trucs, c'est quand même mieux que tes questionnaires de compét: j'ai 28 ans, j'ai déjà pleuré devant un dessin animé belge entre 4 et6 heures de l'aprés midi, mon péché mignon est le carambar au coulis de fraise, j'ai 2 frères, je n'aime pas le ski nautique au Kénya, et nianiania et nianiania...<br /> <br /> ^^
Publicité