Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
25 décembre 2005

Joyeux Noël

Haaaaa, Noël en famille, quel bonheur.

Ne manque que Vincent.... mais il a plutôt une très bonne raison (un nouveau boulot, BRAVO !!).

En tout cas pour le 24 ce fut papa, maman, benji (et praline) et moi avec feux de cheminée, apéro champagne, foie gras et vin liquoreux, St jacques au curry, Pavés d'autruches sauce aux morilles et St Emilion 1989, gâteau et digestif (Sortilège: produit du Québec - liqueur de whisky et sirop d'érable). Bref..... un excellent moment pour les papilles !! Merci môman, merci pôpa !!

Ce matin ouverture des cadeaux au pied du sapin. Ce midi, re-repas (bon, aller, je vais avoir pitié de mes amis restés au Québec, je ne vais pas vous lister ce qu'on a encore mangé ce midi !! lol... mais ce qui est sur c'est que ce soir c'est soupe !!!) :-)

Bref... tout ça pour dire que pour moi tout va bien et que j'espère qu'il en est de même pour vous tous. Je pense à vous et vous souhaite encore un Joyeux Noël !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu parles d'un noël! sans moi, ca n'a aucun intérêt! non?<br /> et sinon j'attends mes royalties, pour l'utilisation intempestive de mon image...
C
... et surtout plein de belles choses à venir...<br /> C'est un regalton blog avec toutes ces photos!!! On se sens un peu plus proche de toi!!<br /> <br /> Plein de bisousssssssss
H
coucou!!!<br /> comme je vois vous avez bien manger, rien que 'y penser on en a l'eau a la bouche, mais pour lundi dit moi est ce que la toyota echo sera asser grande pour te ramener.... <br /> je suis mechant, mais comme on dit qui aime bien charie bien.<br /> <br /> a tres bientot <br /> Huriel&Célia<br /> <br /> lechouille de Kookee.
F
hello... bon je vois que ce retour en famille est bien célébré! tant mieux, mais pour le menu ici aussi au québec on a fait un vrai festin de noël avec foie gras, suamon, dinde, énorme plateau de fromages... par contre ce qui est clair c'est que ça nous a couté un bras mais bon Noel ce n'est qu'une fois par an (heureusement!!!!)<br /> Profite bien de ton séjour et ici la neige continue à tomber!!!!
Publicité