Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
17 mars 2006

Allo allo !! petit message vite fait : ce midi je

caromonnanniAllo allo !!

petit message vite fait : ce midi je me suis remplie la pance (pansse... pence...??) aux sushi et vin blanc offert par mon boss, avant de manger un très bon gateau d'anniversaire - avec des bougies s'il vous plait !!!. Mmmmmm, y a du bon à rester dans cette boite tout de même ...  :-)

Ce soir : pub irlandais entre filles pour la St Patrick (mais qui est ce Patrick qui me vole la vedette ???) puis petite soirée (où il est dit d'ammener son maillot de bain.... je ne sais pas trop à quoi m'attendre....surement à une piscine cela dit.....oui, oui, j'ai fait l'école des détectives... lol) puis surement aller danser. Demain soir...... pareil (sauf le coup du maillot de bain...lol) !!!  (et dimanche dodo.... lol... ha oui, et aussi : achat de ma peinture pour mon appart !!!!).

Et Dimanche 26, regardez ce qu'on va aller faire : http://www.sucreriedelamontagne.com/sucres.htm

excellent ...!!!!!!!!

Et merci pour vos cartes virtuelles, vos messages, vos photos............ ma Caro, bravo, j'ai versé une larme....!!! Tu me manques beaucoup........

Je vous embrasse tous. Je pense fort fort à vous.

Et Fanny, Célia... à ce soir !!!!!!! Youhouuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité