Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
15 juin 2006

Le soleil est presque de retour !

Il a refait beau 2 jours. Et là il repleut....... haaaaaaaa, Provence, je suis bientôt là !!!

Hier, apéro avec mes poto. Puis Francopholies :  Jean-François Dubé et Véronique Dicaire (oui, je me doute que ça ne vous dise rien… lol… Québecois, plutôt rock). Je voulais attendre le concert d’Emilie Simon à minuit mais me suis dégonflée… lol

Ce soir un peu de shopping pour le mariage du frangin…. (puis Franco : Dyonisos, La Loi des Cactus, Chango Family).

Demain soir : départ pour Ottawa. Je vais rejoindre Servanne pour un week end de nana. Ça va être cooooooooooool.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité