Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
29 mars 2006

bli bla blo

il fait beau, 10 degres. ils annoncent 17 degres vendredi. ca sent le printemps, les plaques de neige grises ont quasimment toutes disparus, les oiseaux chantent, les T-shirt réapparaissent dans les rues, je met mes lunettes de soleil le matin pour aller prendre mon bus.............. Mmmmmmmmmmm. Malgré tout l'amour que j'ai eu pour l'hiver, j'avoue que ca fait du bien de revoir ce soleil et cette douceur.....

Mais bon.... ils prévoient une dernière tempete de neige pour avril.... parait que « tous-les-ans-c'est-comme-ca-on-y-échappe-pas !», dixit mes collègues, le boulanger, le papi au parc.....

Dimanche dernier nous sommes allés nous baffrer dans une Cabane à sucre (mais j'attends quelques photo avant de vous narrrrrrrer tout ceci + en détail... Hum hum....). Et depuis lundi c'est cartons-cartons-cartons. Ca avance. Je ne devrais pas être trop en panique vendredi pour la deadline pour mon déménagement.... par contre silence radio total de la part de mon proprio quant au sujet de me rendre ma caution (qui d'ailleurs - mais je l'ai appris récemment- est une pratique totalement interdite au Québec, même pour un appartement meublé.... no comment....).

Aller, je file.

See you soon on the moon.

p.s: 10 mn après avoir posté ce message, je suis retournée sur le site de météo qui parle maintenant de 4 degrés pour vendredi.... !!!! C'est vous dire la fiabilité de la météo ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité