Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
12 avril 2006

juste pour dire.....

Il fait beau. hier 17 degres. apres le boulot où mon patron m'a dit qu'ils etaient tellement content de m'avoir qu'ils me réaugmentaient comme je l'avais demandé (mais pourquoi j'ai pas demandé plus...lol) je suis allée siroter un martini sur mon balcon. la vie passe en dessous de moi, des groupes de jeunes, une vieille femme à sa fenetre, ma voisine du dessous qui ouvre son balcon et une douce odeur de joint qui se répand dans l'air. L'arbre en face de moi fait des bourgeons énormes. Au bout de la rue, le parc laurier qui s'apprete à revivre. Dans l'air, cette ambiance de printemps. L'envie de remettre des jupes, de ressortir mes petites chaussures. Il fait beau et je suis bien.

Oui, les exterminateurs repassent chez moi bientôt. Mais je m'en fou. J'ai des amis, j'ai des projets. Jouer au tennis, prendre des cours de chant, mais avant tout meubler mon appart !!  Je porte autour du coup un super collier que cocog' m'a fabriqué avec ses petites mains. Hier, du temps au téléphone avec Charlotte, enceinte de 4 mois et rayonnant de bonheur. Encore avant, 3h avec Fanny, à parler de tout, de rien. Peut etre une escapade à New York pour rejoindre Clem. Nora qui vient 10 jours très prochainement, remplir mes silences avec son époustouflante énergie...

L'amitié........

L'amitié c'est beau, c'est fort, c'est tellement important. Ca te porte, ca te pousse, ca te soutient, ca t'égaye.

Rire, parler, philosopher, se chicanner,..... pleurer aussi. Meme si ça, je sais pas bien le faire devant mes amis....

L'amitié, après la famille (enfin, quant on s'entend bien avec sa famille...lol), c'est le plus beau des trésors. Voilà, c'est ce que je voulais dire aujourd"hui....

donc merci à vous, mes amis, qui êtes dans ma vie. Vous m'enrichissez, vous me rendez forte. Vous êtes là pour moi, mais n'oubliez pas que moi je suis là pour vous aussi.    je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité