Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
18 avril 2006

Joyeuses Paques en retard

...et dire que j'ai même pas mangé de chocolat ce week end !!! ...shame on me....

Petit texte rapide pour dire que :

Mardi j'ai été voir L'Ere de Glace II (traduction québecoise oblige, ce n'est pas l'AGE de glace... va comprendre....). C'était sympa. Mais je crois avoir préféré le 1er.

Jeudi j'ai été voir le spectacle d'une humoriste québecoise Julie Carron (http://www.hahaha.com/humoristes/julie-caron/). C'était très drole, vraiment sympa.... et c'est là qu'on voit que le niveau d'intégration a bien évolué... car j'ai tout compris ce qu'elle disait !!! :-)  tant au niveau des expressions, que des références. Par contre, pas sure qu'un français fraichement débarqué aurait autant rigolé que moi.....

Samedi apres-midi re re papillons en liberté au Jardin Botanique. Toujours aussi beau.... et Samedi soir spectacle de blues Jimmy Bowskill, un prodige de 15 ans........(http://www.jimmybowskill.com/) qui m'a époustouflée par sa voix grave et sa façon de jouer de la guitare !!!! Avec en 1ere partie les Jesaisplusquoi Brothers (désolée, je ne suis pas très très précise...), qui étaient aussi vraiiiiiiiment très bons. Bref, très bonne soirée !!! (Merci ma crevette !!)

Dimanche soir apéro dans le nouveau-super-beau-appart de Fanny et Stef  (ça y est, on a enfin gouté les lasagnes de Stef !).

Bref....c'était cool... en + c'était un week end de 4 jours pour moi ! Mais pas d'oeufs en chocolat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité