Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
21 avril 2006

en vrac et pour vous dire....

je suis au boulot, il est 15h et je sirote un jus de canneberge/vodka parce que c'était l'anniversaire d'une collègue...j'ai acheté ce midi mon 1er billet de loto car y a une super cagnotte ce soir...Huriel et Célia se sont achetés une PT Cruiser rouge...je vais très certainement à Québec avec Nora début Mai.... et à New York 3 jours fin Mai rejoindre Clèm (7h30 de bus GREYHOUND-comme-dans-les-films). Cooooooooooooooooooooooooooooooool.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben alors, quoi? T'avais pas dit à ta vieille mère que les Greyhounds étaient bien trop chers?En tout cas,munis-toi d'un petit coussin pour les reins! 7h30 d'autocar, ça n'est pas rien!<br /> Et soudain me reviennent des images du film "macadam cow-boy" où il est question d'un très long voyage en bus!....images accompagnées de la célébrissime musique.<br /> Aziliz de mon coeur, tu vas faire un chouette voyage, et j'eusse fort aimé être à tes côtés...
Publicité