Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
26 mai 2006

New York - 20/22 Mai 2006

New York Neeeeeeeeeeeeew Yoooooooooooooooork

La la lalala la la lalala………

C’était vraiment génial. Plus beau que dans mes souvenirs (Les Twin Towers en moins…). J’ai revu Clèm. Il a fait beau. La ville est belle. La lumière est belle. Les buildings sont immenses. Les parcs sont verts. Les bords de l’Hudson sont magnifiques.

J’ai marché marché marché. Pris le métro, le taxi, le sightseeing bus pour Downtown, pour Brooklyn (rien à voir !! ) et pour Harlem. Fais un tour en hélico au dessus de Manhattan (on avait payé pour 15 mn mais grâce a mon cute accent (et le fait qu il restait 2 places vacantes dans un hélico aussi…lol) on a été «upgradés» sur un tour de 30 mn ! Et c‘était…… trop court !! lol

C’était magnifique. Impressionnant. Et contrairement à ce que je pensais, c’est très stable un hélico quant ça s’envole. Pas de secousses. On avait nos casques pour se parler. Et il a même fait un petit looping, le pied ! :-)

Bref……. Extra !!!

Suuuuuuuuuuuuper week end

(nombreuses) photo jointes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as un réel talent de photographe, toi, ds-donc! C'est vrai qu'elles sont magnifiques, toutes ces photos; Elles donnent vraiment envie d'y être.<br /> J'aime tout particulièrement celle de la façade toute grise, toute sombre, avec le feu orange qui se détache dessus.....et toutes celles qui sontun peu insolites ! Ces phots disent tout l'amour que tu as pour cette ville, je t'assure, c'est vrai!
F
ouahou bah la ça donne vraiment envie!!!<br /> trop belles tes photos!<br /> et dis donc tu t'es trouvé un bel ami!!!<br /> vivement qu'on y aille.............
C
On vient de regarder tes photos, ouahhhh super sympa!!!! quel photographe!!!!!<br /> "On s'y croirais", dis Anthony!<br /> Je t'envoie tres vite par mail celle de toi, nous etc... et des que j'ai retouchée les miennes je te fais un cd!<br /> C'est cool tu as pris notre super repas du dock 17!!! hummmm c'etait bon.<br /> Tu as pas la facade de la feccacia? Tu sais qu'on y est retournés 2 fois!! (un soir et le dernier midi).<br /> "La spécialité de la maison: les penne alla vodka, un regal"dis Anthony! On va essayer de le reproduire et apres on te feras gouter.<br /> "Les coui**** d'harry sont toujours aussi impressionantes, même en photos, finis anthony!!<br /> T'envoies tout ca tres vite<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> Anthony & clem
Publicité