Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aziliz' blog !
Aziliz' blog !
Publicité
Derniers commentaires
Aziliz' blog !
Archives
12 juin 2006

Parce que mentir c'est perdre du temps

Mon coeur est beaucoup trop tendre

Et en même temps, il est fort, et dur comme de la pierre

*

Quelle dualité !

*

On pourrait penser que je n’apprends pas de mes erreurs

Que je me précipite pour les refaire

Et me refaire mal

A chaque fois

Mais je ne pense pas que ce soit vrai

*

Je suis une grande sentimentale

Avec des valeurs

Qui croit en l’amour, qui croit en l’amitié

Qui croit surtout en la fidélité, en la sincérité

*

Je suis totalement 100%

Je suis entière et droite

Je donne et me donne aussi vite que je reprends si on me déçoit, si on me blesse

*

Pourquoi faut-il que je sois blessée pour prendre du recul ?

Pourquoi je n’arrive pas à ériger des barrières, dès le début ?

*

Parce que je crois en l’être humain

Parce que je veux donner sa chance à tout le monde

Parce que les faux semblants me pèsent et me fâchent

Parce que mentir c’est perdre du temps….

*

Je suis amoureuse de l’amour

Je suis instinctive et extravertie

J’aime et je n’aime plus avec autant de violence

Je connais mal la demi mesure

*

Alors quant on me blesse

Sans raison aucune

Quant mon cœur a mal

Je me ferme

*

Exit

Sorti

*

En amitié

comme en amour

C’est comme ça

Je suis comme ça.

*

Ceux qui m'aiment comme ça

Ne sont pas déçus

Du résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf! ma grande,<br /> ton chagrin me fend l'âme...<br /> Louisette qui t'aime comme tu es...
Publicité